LES FANS    
       
Les fans
       
     

Coucou Sylvie, Sylviane, Amaury, Christophe, David, et Steph !

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année en vous souhaitant tout plein de bonheur !! Je  m'étais dit qu'il serait sympa de vous faire partager ce qu'évoquait XerocK pour moi.. Par où commencer ?

XerocK .. La première chose qui me revient toujours à l'esprit date de 2 ans déjà... Chaque vendredi soir de mon année de 3ème, je faisais croire à ma prof d'Arts Plastiques que je voulais aller au WC, alors qu'en vérité, je restais, pendant 5 minutes, derrière la porte de la salle de musique à vous écouter jouer... Durant ces quelques instants, je sentais qu'il se préparait quelque chose d'important que je ne louperai pour rien au monde...

XerocK , c'est aussi les premiers spectacles très marquants... Le 22 juin 2004, lors de la fête de la musique qui était mon dernier jour passé au collège... Jour chargé d'émotions avec vous et en partie grâce à vous ! ... A cette période, je n'aurais jamais pensé que XerocK puisse en arriver là, mais j'étais sûre d'une chose : je ne lâcherai pas le morceau.

XerocK , en chiffres c'est : - Des dizaines d'heures passées à la conception de la banderole, des tee-shirts, du disque d'or, de l'album photo.. - Des centaines d'heures à blablater avec Alex, à écouter, à penser, à réfléchir (souvent en cours !!) d'une prochaine surprise pour les XerocK... - Une petite dizaine de mails à Christophe et de textos à Amaury pour les horaires de répétitions, les échanges de dvd, les photos des spectacles.. - Des centaines d'éclats de rire et quelques larmes !

XerocK , c'est aussi un groupe qui progresse de jour en jour. Un bébé que nous avons vu naître et qui continue de grandir à nos côtés... Des personnes avec qui nous sommes réliés par les liens sacrés du collège.

XerocK , ce sont des textes touchants, des chansons ayant chacune un impact différent sur le public.. XerocK , c'est au final tant d'émotions, de temps emprunté à ma vie, qu'il me serait maintenant difficile de m'en défaire...

Mako

 

les wallpapers de Midasu...